Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 décembre 2014

NOEL J-24 !!!!

Ça y est le compte à rebours a débuté .....Cette année j'ai décidé de faire dans la simplicité et la récup ....

La couronne pour la porte d'entrée [X]

xmas deco 2014 017

Une couronne en serment de vigne recouverte d'une petite cinquantaine de pompons ( je les ai juste noués au dos ) et c'est fait !

Les bougies de l'Avent [X]:

xmas deco 2014 014

 Réalisé en 5 minutes chrono  ...Un dessous de pot rond , branches de sapin (fausses /IKEA) et quelques décos blanches diverses pour faire le cercle, au centre un vase en verre carré avec une couche de sucre en grain et 4 grosses bougies blanches ....Pour les numéroter j'ai simplement dégainé l'étiqueteuse (Dymo Omega )  ....

xmas deco 2014 011

Les calendriers de l'Avent des enfants [X]

J'avais épinglé cette idée de calendrier Récup l'année dernière mais faute de matière première ( aka les rouleaux de PQ !!!! ) je n'avais pas pu la mettre en oeuvre ....Cette année on avait prévu large et du coup on a pu carrément faire deux maisonnettes !

xmas deco 2014 027

Les petits ont participé à la construction  et choisis leurs numéros ....Ivan les voulait dans le désordre (maison de droite) . . Giada a préféré disposer les siens dans l'ordre (Maison de gauche ).....On les a garnis de papillotes très appréciées de mes gourmands !

Il manque encore le sapin et la crèche mais on commence néanmoins à être dans l'ambiance !!!!

Et chez vous c'est comment la déco cette année  ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je craque pour ta couronne !!!
Répondre
D
Très belles bougies, on aime l'étiquette rétro! Joyeux Noël chez vous ^SC
Répondre
M
Extras ces petites maisonettes! Et c'est chouette que les enfants aient participé à leur construction!<br /> <br /> Ta couronne est très belle également<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise<br /> <br /> PS: demain je décore la maison, je vais donc resortir les jolies décos en feutrine que tu m'avais offert il y a deux ans
Répondre
N
j'adore la couronne bises
Répondre
J
que c'est joli tout ça! j'adore ta couronne, biz!
Répondre
Publicité