Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 décembre 2014

CARRÉ DE NOËL 16/24

Je continue toujours avec plaisir à faire mes petits carrés de Noël avec Béa et Quiltmania .

Pour le 10ème carré on a même eut la surprise d'avoir Ségolaine Schweitzer en personne comme professeur !

carré de noel quiltmania 9

Carré de noel quiltmania 10

carré de noel quiltmania 11carré de noel quiltmania 12

carré de noel quiltmania 13

Carré de noel quiltmania 14

carré de noel quiltmania 15

carré de noel quiltmania 16

 

En réfléchissant à la finition ...j'ai commencé à fixer mes petits carrés à l'un des murs de ma chambre avec du masking tape et je crois que je vais les laisser comme ça !

carrés 1 à 15

Bonne Journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton idée, c'est superbe<br /> <br /> Mais du coup il va peut être te falloir en faire 2<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Bonne idée ........<br /> <br /> Un sapin géométrique de part sa disposition et plus classique de part ses tit carrés !!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Ah oui, l'idée du sapin de Noel comme ça est géniale !<br /> <br /> C'est trop beau<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
L
Toujours aussi beaux brav! et je vois que tu adores ta nouvelle dymo!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
ils sont superbes<br /> <br /> et ta façon de les disposer est géniale<br /> <br /> bises isa k
Répondre
Publicité