Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 décembre 2014

CARRÉ DE NOËL 24/24

Ayé j'ai fini mes carrés de Noel avec Béa et Quilmania juste à temps pour Noël !

Voici ceux que je ne vous avais pas fait voir :

carré de noel quiltmania 17

carré de noel quiltmania 18

carré de noel quiltmania 19

carré de noel quiltmania 20

carré de noel quiltmania 21

Carré de noel quiltmania 22

carré de noel quiltmania 23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carré de noel quiltmania 24

Et voici mon "sapin" complété :

sapin de carrés de noel quiltmania

 

Belle journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore le resultat.......magnifique !!
Répondre
C
Superbe !!! Bravo pour ton imagination !! Cil
Répondre
L
Magnifiques, tu es vraiment la reine des carrés !!!!<br /> <br /> Bises et joyeux Noël
Répondre
I
ils sont magnifiques tout tes carrés et le sapin a une belle harmonie<br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> bises isa k
Répondre
B
nOUs y voiLa EnFiN à la NoëL ! Carrément très bôooooooo ce sapin ! JoYeUx NoëL bisous
Répondre
Publicité