Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
14 janvier 2015

SAMPLER DU MARDI avec Quilmania -Bloc 1/20

sampler du mardi

Une belle surprise pour les fans de patchwork ....après les carrés de Noël que j'avais pris grand plaisir à suivre en fin d'année ...Quiltmania nous propose un nouveau RDV un mardi sur deux pour réaliser un sampler mystère composé de 20 blocs . Ce nouveau projet devrait donc nous occuper une bonne partie de l'année !!!

Les blocs étant expliqués en vidéo par Béa c'est vraiment l'occasion de se lancer et de débuter le patchwork en 2015 pour celles qui hésiterait encore !

Mon choix de tissus fut facile puisque j'avais la collection Shelburne Fall de Denyse Schmidt qui ne demandait qu'à être utilisée :

shelburne falls collection DS

Voici donc mon premier bloc ....AAAAArrrrr des triangles pas le plus évident ....mais .bon !

Sampler du mardi -Bloc 1

 

 

.Bon Mercredi à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Te revoilà partie dans ce type de projet ! Tu vas nous faire encore des merveilles !
Répondre
G
Salut Cécile, je découvre ton bloc 1; moi aussi pour un premier bloc je l'ai trouvé pas évident. Joli panel de couleurs dans tes tissus. Perso je vais les prendre au hasard dans mes restes . Bonne continuation
Répondre
M
superbe choix de tissus comme toujours ^^ bizouilles
Répondre
A
Toujours très active!<br /> <br /> Joli début
Répondre
A
Coucou Cécile, pas étonnée de ta participation à ce projet ni de la rapidité d’exécution, tu ne perds pas la main. ;-)<br /> <br /> Un joli début, j'aimerais bien le faire si le temps me le permet, mais rien de sur.<br /> <br /> Bonne soirée bises.
Répondre
Publicité