Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
26 janvier 2015

Je tricote ...et je couds pour ma Poupette

Voici un ensemble bonnet et snood pour ma Miss... Pour la petite histoire j'avais acheté 2 pelotes de Fonty super Tweed 05 pour me faire des moufles...au final les moufles n'ont pris qu'une seule pelote... j'ai donc décidé de faire un bonnet à La Poupette... Le bonnet fait il fallait bien entendu le snood assortit (et donc racheter des pelotes !!!)

Bonnet et snood

Modèles 36 c et 35 C du catalogue "C'est facile avec Katia " numéro 1

J'ai bien entendu rajouté un pompon !

002

Photo faite sur le chemin de la danse (les copines qui sont sur FaceBook on pu voir des photos bien moins sages !!!)

WP_000289

J'en profite pour vous faire voir le sac que j'avais cousu cet été pour les cours de danse :

Sac Danse Poupette (2)

Sac besace (Modèle Personnel) avec un grand rabat imprimé ballerines (what else ?) que j'ai associé avec des tissus à pois Violet et fushia que j'avais dans mon stock.

Tissus ballerines Timeless treasures

Sac Danse Poupette (1)

Sous le rabat j'ai cousu une pochette en cristal zippée pour sa carte d'élève (Ruban Tilda)

A l'intérieur j'ai prévu une poche pour séparer les chaussons du reste de ses affaires , et une autre sur le coté pour une petite bouteille d'eau .

Intérieur sac danse

 

Bon Lundi à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très mimi avec ce tissu !!
Répondre
S
Oh la la, cet imprimé ballerine est génial, je suis fan!
Répondre
A
Ta danseuse est bien équipée avec un si joli sac pour ranger ces affaires, il ne passera pas inaperçu auprès des copines.<br /> <br /> Un d'ensemble bien chaud, j'aime beaucoup le point mousse cela fait un rendu moelleux. C'est toujours un plaisir de voir tes ouvrages.
Répondre
G
Trop trop mignonne ta poupette !!!<br /> <br /> J'adore ton bonnet et la besace très dans, bien vu la poche cristal !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Toujours très créative, bravo!<br /> <br /> Quelle jolie poupette tu as.
Répondre
Publicité