Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
9 février 2015

CHOUETTE KIT NUMBER 14

La semaine dernière les chouettes Kits 14 sont arrivés dans nos boites aux lettres... Cette fois ci j'avais craqué sur le trio (3 couleurs de laine différentes vert canard, gris et bleu marine) Highland avec son magnifique tartan :

KitTRIOHighland

(Photo crédit Chouette Kit)

Le petit cartable des chouettes me plaisait vraiment  beaucoup mais j'ai pensé que je profiterais finalement beaucoup plus de ce magnifique tartan version sac. J'ai donc cousu un sac tout simple en suédine grise avec le rabat en tartan...J'ai bien entendu utilisé les deux attaches qui étaient dans le kit car je voulais garder le look cartable et le résultat est donc un sac qui se prend pour un cartable :

Sac cartable

Je me suis ensuite jetée sur les laines pour tricoter le maxi snood proposé par les chouettes .... j'avais justement une pelote de même qualité couleur "Berry " dans mon stock !

Aux aiguilles 10 forcément ça monte viiiite... Ensuite il suffit de broder des chaînettes avec un crochet pour avoir des rayures dans l'autre sens et voir l'écossais apparaître !

Snood écossais XL

Il mesure 1m40 par sur une vingtaine de centimètres autant vous dire que le froid ne passera pas par moi !!!!

Et dernière petite réalisation une paire de boucles d'oreilles :

BO CK 14

Les apprêts et le cordon de suédine étaient dans ce kit les perles en bois me restaient d'un kit précédent.

Voilà encore un Chouette Kit bien utilisé !!! Vivement le prochain !!!

Bon lundi !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ce que tu en as fait !!!
Répondre
M
Superbe, dis donc, tu me ferais presque regretter de ne pas avoir craqué pour ce Chouette Kit, mais bon, je suis tellement à la bourre dans mes réalisations.... ;)
Répondre
C
Génial !! Moi j'ai commandé le kit pour faire la veste.. ;) Cil
Répondre
S
J'adore ta version!
Répondre
C
Super tout ça, tu es vraiment trop forte !! Dire que j'en ai 2 à terminer ^^
Répondre
Publicité