Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
9 mars 2015

TRICOTAGES

En ce moment j'adore le tricot !

Et voilà comment j'en suis arrivée à tricoter mes toutes premières chaussettes et mon premier Jacquard !

J'avais craqué sur les chaussettes Plassard chez ma gentille mercière alors je me suis lancée .....j'avais jamais tricoté en numéro si petit ( 3 mm ) moi qui avait juré de ne pas descendre en dessous de 4 mm finalement j'ai changé d'avis !!!!

Socks

La particularité de ce modèle c'est qu'elles se tricotent à plat ce qui simplifie grandement les choses !

Modèle chaussettes Plassard taille 38 -Laine RANDOLAND de Plassard colori 01

*********

Encouragée par cette première victoire j'ai décidé de tenté le Jacquard ..... coup de coeur pour un pull avec un tigre vu dans l'un des derniers catalogues Phildar ......que j'ai tout de suite imaginé sur ma miss ....4 jours de tricot plus tard je suis fière du résultat ....j'ai dompté le tigre le jacquard et le pull est à la bonne taille !!! Et ma miss est ravie !!! 

Tigre (1)

J'aime beaucoup les manches rayées et la frise sur le tour du pull :

Tigre (2)

Allez une dernière photo les mains dans les poches parce qu'il fait encore frisquet !

Tigre (3)

Modèle pull motif tigre (N°119-T14-379) taille 4 ans tricoté une demi-taille d'aiguilles en dessous /Catalogue Phildar N°119 (Printemps/été 2015) /PHIL COTON 4 coloris Chanvre/écru/gold/noir/rouge

.

BON LUNDI !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche ce modèle de 2015 mais sans succès !<br /> <br /> Accepteriez vous de me l'envoyer par mail ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche ce modèle de 2015 mais sans succès !<br /> <br /> Accepteriez vous de me l'envoyer par mail ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
Franchement, je te l'ai déjà dit sur FB, mais encore un grand bravo pour ces oeuvres tricotées ! J'adore cette paire de chaussettes avec le petit côté coordonné-dépareillé qui fait tout ! Quant à ce petit pull... qu'est-ce qu'il est réussi et qu'il va bien à ta petite lionne ! Quel style cette jolie bouille a déjà !
Répondre
K
que de merveilles !
Répondre
M
Tu gères comme une chef! Tout est superbe, bravo!!
Répondre
Publicité