Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
7 avril 2015

POCHETTE RENARD

Le modèle Titouan le renard paru dans le dernier livre d'Edwige Foissac Les Sacs et pochettes à coudre avait tout de suite plu à ma Poupette et je lui avais promis de le lui coudre ....J'ai fini par m'exécuter et voici la bête :

Pochette Titouan le renard

Voici le Verdict de la principale intéressée en photos :

Giada avec son sac renardLe petit renard a immédiatement été adopté comme nouveau sac pour l'école ....Il est à la bonne taille pour ranger un doudou et elle aime la poche sur le devant très pratique pour y cacher ses petites bricoles ....

 

BON MARDI A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore une réussite ! T'es une maman au top !
Répondre
M
Elle va faire des jalouses..........
Répondre
S
Tu m'etonne qu'elle est contente, il est adorable ce sac!
Répondre
C
Très très sympa !! Je comprends son enthousiasme.. ;) Cil
Répondre
A
Je comprends son bonheur, ce sac est au top.
Répondre
Publicité