Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
10 avril 2015

CHOUETTE KIT NUMBER 15

Le dernier Chouette kit est arrivé il y a quelques jours ....Pour ce Kit printanier à souhait les Chouettes nous ont gatée avec de jolis cotons à crocheter , de quoi bijouter et  pour la première fois dans les Kits du Liberty :

essentielXL

Kit Essentiel XL ( Crédit Photo Chouette Kit )

***

Ma première réalisation est le fameux qu'on ne présente plus Amineko :

AminekoUn moment que je voulais le faire .... ce joli coton couleur Mint était parfait... Ce chat est super ludique car il est lesté au niveau des mains, pieds et bas du torse ce qui permet de lui faire prendre plein de poses !!!

..Et z'avez vu son petit foulard en Liberty ????

***

Pour ma deuxième réalisation là encore un projet que j'avais en tête depuis un moment .

..Pour ceux qui ne le savais pas encore ...c'est officiel je suis fan de Bambi ...puisque ce coussin est pour moi !!!!

Bambi round CushionUn Coussin rond en Liberty Betsy avec le dos et l'appliqué Bambi en simili cuir.

***

Sur chaque livret il y a toujours une chouette recette et cette fois j'ai pensé à photographier le résultat :

Lemon Cup cakes CK 15Des petits gâteaux au citron sur lesquels j'ai rajouté un glaçage aux zestes de citron ....A refaire !!!!

***

J'ai ensuite été Obligée de faire la manique proposée par les chouettes .... niveau coordonné je pouvais pas faire mieux !!!

Manique CK 15

***

Encore une fois un Chouette kit bien utilisé  !!!!

Vivement le prochain !!!

***

 

Je vous signale que flow numéro 2 est sortit Jeudi ....si vous ne l'avez pas encore acheté c'est le moment ....

Flow numéro 2

TRÈS BONNE FIN DE SEMAINE !

T grandeTRE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wow, j'adore l'oreiller Bambi il est vraiment magnifique ! Je suis ton blog depuis quelques temps et je le trouve vraiment très bien fait, tu as l'air d'une personne vraiment sincère et très créative, ça m'encourage moi même à continuer de créer. (Je dessine (traditionnel et tablette) et je fais aussi de la fimo. :) <br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'as aussi fait découvrir le magasine Flow, après avoir lu ton article je suis tout de suite aller au bureau de tabac le plus proche de chez moi pour me procurer le numéro 2 et... j'ai ADORE ! Vraiment ce magasine est génial, il me remonte le moral, me fais découvrir des choses merveilleuses et je ne sais pas ce que toi tu en as pensé mais les stickers et l'organizer en cadeaux sont vraiment splendide. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation et de passer une excellente journée à toi et ta tribu. :) A bientôt !
Répondre
M
et bien tu as tout bien rentabilisé, bravo!
Répondre
S
de bien belles réalisations !! j'ai découvert le premier numéro de Flow grâce à toi, je suis devenue accro...et abonnée ^^ bises
Répondre
M
Le chat est trop mimi! Le coussin est également très sympa<br /> <br /> C'est super ce qu'on peut faire avec ces kits<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
de bien jolies réalisations !<br /> <br /> je me suis abonnée à "flow"... un vrai petit bonheur !
Répondre
Publicité