Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
24 mai 2015

SUMMER TOTE BAG

Oulala voilà un mois tout rond que mon blog prend la poussière !!! Je n'ai pas l'intention de l'abandonner et je bidouille toujours ....c'est juste que parfois le temps n'est pas extensible comme je voudrais !!!!

Cette année DMC a sortit une version XL de son fil Natura et forcément en le voyant chez ma mercière j'ai voulu le tester !

Envie d'un sac au look Hippy pour les beaux jours aka un tote bag avec un carré crocheté appliqué :

Natura XL bag (1)

J'ai donc choisit 3 couleurs qui pètent ( Réf 10/82/83) ....pour le modèle du carré j'ai pris celui du coussin dans le Catalogue Natura XL.

Une fois le carré crocheté il m'a suffit de le mesurer et de coudre un tote bag de la même dimension sur lequel j'ai fixé le carré .

En plus sans le faire exprès j'avais justement dans mon stock un coupon du même vert acidulé que la laine !!!!

Natura XL bag (2)

 

Très bon week-end à tous !

(Chouette Lundi c'est férié !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment chouette ton tote bag acidulé !!! Ah oui le temps.... on le voudrait extensible !
Répondre
K
C'est beau j'adore !
Répondre
C
Tu nous as manqué et je suis contente que tu nous éblouisses avec ces belles couleurs
Répondre
S
très gai!
Répondre
L
Voilà un sac plein de peps !!!! <br /> <br /> Je te rassure, on court toutes après le temps..... et plus on prend de l'age, pire c'est !!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Je sais pas comment je me débrouille, mais je suis de plus en plus...... le lapin d'Alice !
Répondre
Publicité