Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
8 juin 2015

POCHETTE COLORADO

J'ai vu le concours pour gagner un kit Colorado de chez Peace & wool sur plusieurs blogs et j'ai profité de l'offre spéciale ( 10% + FDP offerts) pour m'en commander un ...

Je trouvais les prix de leurs kits un peu élevés mais finalement quand on voit la qualité du pacakaging et tout ce qui vient avec tout s'explique !

Très rapidement j'ai reçu mon kit pour réaliser une pochette au tricot au point de vannerie :

Kit Colorado

Il contenait deux pelotes de fil en coton recyclé de type Zpagetti , des aiguilles en bambou, une aiguille à laine, un aimant, une étiquette , les explications bien entendu et un magnifique tote bag en coton brut comme j'aime imprimé d'un superbe graphisme représentant le symbole de la paix;

Et voilà le résultat :

Sac Colorado

Je me suis amusée à faire une photo dans le même style que celle de Peace & Wool .

J'ai bien aimé le point de vannerie qui donne l'aspect du tissage .

Le kit étant très généreux il me reste carrément une pelote entière et des brouettes pour un autre projet ....

BON LUNDI à L'ombre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho ce sac peace and love, j'adoooooooore
Répondre
B
sympatoche bonne joournéé. grobiz
Répondre
M
super mignon comme toujours, le craquage sur les kits te réussi a chaque fois !! bizouilles
Répondre
L
Adorable je comprend le craquage et la couleur est très flashy !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> comme toi, j'ai été un rebutée par le prix mais surtout, aucun des projets sur le site ne m'a emballée ! lol<br /> <br /> pas grave, ce sera pour une prochaine fois !<br /> <br /> en attendant, tu as bien fait de craquer ! ton sac est trop mimi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité