Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
6 juillet 2015

CADEAUX DE FIN D'ANNEE (2ème partie )

Voici la suite des cadeaux... Cette fois c'est au tour d'Ivan, qui m'a commandé un sac pour sa maîtresse du CP.

Et c'est avec grand plaisir que je me suis exécutée !!!

Cabas Agathe pour Tiphaine

Il s'agit d'un grand cabas avec une poche attache cartable sur le devant et deux poches dont une zippée au dos...

Coté

Sur les cotés il y a une patte réglable qui permet de resserrer un peu le haut du sac, en fonction des besoins.

Intérieur

Et bien entendu j'ai ajouté une Trousse Zen coordonnée !!!

Trousse Zen pour Tiphaine

 

Modèle Cabas Agathe du livre Les sacs et pochettes à coudre d'Edwige Foissac

Toile spécial sac grise ( De fils en etoile)

Jean souple à pois fond bleu, Tissu Coquelicot bleu Petit Pan, Popeline cahier d'écolier ( Motif Personnel)

 

Bon Lundi à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Miss Butterfly ! <br /> <br /> Après 2 mois de vacances, enfin le retour ! Du coup, j'ai de la lecture en retard...<br /> <br /> Quand je vois ce sac, je me dis que j'aurais dû être maitresse et me débrouiller pour avoir tes enfants dans ma classe ! ;-) <br /> <br /> Bravo, il est superbe ! Bisous, Cécile !
Répondre
M
J'aime beaucoup la forme de ce sac... très chouette. Biz!
Répondre
F
Je suis en train de faire un cabas Agathe. J’admire le tien, je voulais savoir si tu avais mis du molleton ou de la viseline dans la doublure pour qu’il se tienne aussi bien.
Répondre
B
C'est la classe !!! et sans jeu de mots !!!... Dommage, j'aurais pu être la maîtresse d'Ivan ;) !!! Bisous et encore BRAVO !!!
Répondre
M
il me plait bien ton cabas !!! j'ai un faible pouelles doivent toutes etre aux anges ces dames !!!r le tissu et l'attache cartable !
Répondre
Publicité