Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
7 juillet 2015

SIMPLY MODERNE ( Une copie à gagner ! )

bouton-horizontal

J'ai été contactée par Quiltmania pour faire partie des chanceuses ambassadrices de leur tout nouveau magazine Simply Moderne

Moi qui adore utiliser des tissus modernes et colorés dans mes Quilts je dois dire que je suis plus que ravie de cette nouveauté !

Je dirais même plus "enfin" un magazine qui représente la nouvelle génération de Quilteuses !!!

Ça fait en effet plusieurs années qu'un vent de modernité et de couleurs souffle sur le patchwork, sans pour autant renier les traditions, je trouve qu'il est bon de renouveler les classiques. Je pense notamment à l'incontournable Kaffe Fassett et bien entendu à ma grande chouchou Denyse Schmidt  (j'espère d'ailleurs retrouver ses collections de tissus au plus vite sur les ouvrages de Simply Moderne !!!) avec des textiles qui  nous donnent envie de créer des Quilts contemporains plus adaptés à nos décors modernes.

Ce premier numéro contient plus de 120 pages et pas moins de 13 modèles d'ouvrages à réaliser. Vous pouvez en feuilleter un extrait  ici .

Pour ma part j'ai une nouvelle collection de tissus qui je pense va se transformer en "Pierres Précieuses" un de mes modèles préférés de ce numéro 1 ! Je note aussi les bonnes adresses lieux de perditions à New-york, et j'aime aussi beaucoup le petit panneau " jardin fleuri" mêlant tissus et lainages et le modèle en couverture qui est parfait pour présenter nos tissus préférés !

ma sélection Simply Moderne 1

***

Et vu que j'ai ce premier numéro en double je peux vous en offrir un exemplaire !

Merci de signaler dans les commentaires si vous aimeriez le recevoir.

Je vous laisse jusqu'au 14 juillet minuit pour participer !

Bon Mardi !

 Edit du 15 JuilletJ'ai mis tous les noms des participantes dans un chapeau... et c'est la main innocente de Mr Butterfly qui a procédé au tirage au sort !!!

La gagnante est :

Tirage

 Ciloubrod ! Bravo à toi ! J'attends ton adresse pour l'envoi du magazine !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnante !!! et à toi pour ta générosité.....
Répondre
C
Oh quelle surprise, c'est moi! j'ai regardé à deux fois mon nom, je n'y croyais pas!<br /> <br /> Merci merci,<br /> <br /> Je t'envoie un mail<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
V
Bravo, je ne connais pas ce magazine je vais essayer de le trouver. Bizzzz
Répondre
O
et bien tant pis je reçois maintenant ton mail, bisous Françoise
Répondre
L
Bravo à Cilou !!!!
Répondre
Publicité