Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
16 septembre 2015

CAL Flight of Fancy

Cet été j'ai participé au CAL Scheepjes Flight of Fancy sur Facebook qui m'a permis de réaliser un magnifique châle au crochet créé par Annelies Baes.

Le projet était proposé sous forme de kit et j'ai choisi le kit Peacock (=Paon)... Les 8 premières semaines du CAL nous avons réalisé les motifs :

CAL Fof F

Ensuite on est passé à l'assemblage sous forme d'un énorme parallélépipède comme vous pouvez le constater ( mesures prises avant la bordure et le blocage) :

CAL Flight of Fancy -Week 9 & 10

size -Miss Butterfly

Et le voici terminé :

The end -Miss Butterfly

Edging -Miss Butterfly

J'ai beaucoup aimé ce CAL qui ne prenait pas trop de temps à faire (environ 1 heure par semaine) ...

Le prochain CAL est annoncé pour la fin de l'année... Un projet très spécial étant donné que ça sera un modèle de la regrettée Wink...

Bon Mercredi à tous !

La Barben 16 Juin 2015 (1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très bel ouvrage. De très jolies couleurs.
Répondre
E
Waouhhhh ! Quelle belle explosion de couleurs ! Ta version est vraiment très très jolie et grâce à toi j'ai pu suivre de loin de CAL ;-)
Répondre
K
Absolument superbe !
Répondre
M
oh j'adore il est beau !! tu as bien choisi le kit ces couleurs sont supers ! bizette
Répondre
V
C'est un châle magnifique !<br /> <br /> Je suis très triste pour Marinke... J'ai allumé une bougie sur le site commémoratif.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité