Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
9 novembre 2015

BOHO FRINGE BAG (=SAC A FRANGES !)

Cet article a été préparé il y a un bon moment mais j'ai un train de retard entre mes réalisations et mes publications !!! 

Oui, oui encore un sac...je suis irrécupérable !!! Il y a longtemps que je voulais un sac à franges... Et c'est bien connu que c'est l'occasion qui fait le larron ...car c'est en voyant celui de la Galloise Samantha sur Sewmamasew que je me suis finalement exécutée !

Je l'ai utilisé tout l'été et il est toujours en service ...ni trop grand ni trop petit, il va avec tout et il se porte en bandoulière pour avoir les mains libres.

Je ne l'ai pas fait en cuir comme sur le modèle mais en suédine et ça marche aussi (et c'est plus facile à coudre!). J'ai gardé les mêmes dimensions du tutorial mais ensuite fait à ma sauce .

008

 J'ai rajouté un rabat tout simple et un anneau de rideau en bois pour un effet baba cool :

009 (2)

Et à l'intérieur un joli imprimé un peu vintage comme j'aime :

011 (2)

Comme toujours pour mes sacs je n'ai pas fait de poche.... ce n'est pas par fainéantise mais parce ce que c'est inutile avec mon organisateur de sac !

Bon Début de semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne fête Cécile<br /> <br /> Passe une bonne journée
Répondre
G
Il est excellent et bohème à fond !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Boho, hippy, forcément j'adore!!! :)
Répondre
C
super sympa ton sac, j'aime beaucoup la suédine, mais je n'ai jamais osé la travailler.<br /> <br /> Moi aussi j'ai un organisateur de sac, je ne m'en passe plus!
Répondre
B
Tu es une pro ;) BRAVO !!! Bisous !
Répondre
Publicité