Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
14 février 2016

HAPPY VALENTINE'S DAY

Mes petits créatifs sont en vacances et m'ont concocté "un mur de l'amour" comme l'appelle la Poupette !!!

Pour le calendrier de l'Avent mon mari avait réalisé une structure en bois flotté, l'Avent passé elle m'a servit de présentoir à cartes de Noël/voeux...Il y a quelques jours j'allais l'enlever mais les petits m'ont demandé de la garder car ils avaient envie de la décorer pour la St Valentin.

Voici le résultat :

St valentin 2016 (3)

Ils ont laissé mon cerf et ont ajouté quelques guirlandes de fanions, de coeurs, de pompons...ainsi que de jolies cartes postales qui font un beau décor spécial St Valentin !

Je l'adore mon mur de l'amoooouuuur !!!!!

2016-02-13

Cette structure risque fort de servir à nouveau car ça cogite déjà  pour une déco sur le thème de Pâques/Printemps !!!! 

 

Bonne St Valentin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est mignon !!! Adorablement créatifs ces petits... mais d'où leur vient donc cette envie ;) !!! Bisous !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> que c'est une adorable attention de la part de tes loulous<br /> <br /> bravo à eux pour ce superbe mur de l'amour !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Bonne idée originale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Trop trop adorable j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ton Mur de l'Amour ... BRAVO à Tous !!!<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
Publicité