Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
17 mars 2016

IRISH TWIST

Ayé il est terminé mon beau pull avec sa torsade Irlandaise ! Prêt à célébrer la St Patrick !

Je me suis vraiment régalée avec cet ouvrage je ne sais pas si c'est le modèle (un Marcelle & Clo simple mais avec un je ne sais quoi !), la laine (la Cascade 220 Heathers est juste fabuleuse pour la définition des points !) ou sa couleur vert "Irelande" (j'aurais voulu le faire exprès j'aurai pas pu !!!!).

Irish twist (1)

Avec ça aucune prise de tête avec les explications de ce modèle qui est composé de deux rectangles identiques (dos et devant ou vice versa !) et de deux tubes pour les manches...Oui, oui je l'ai tricoté en aller-retour car finalement entre les deux bandes aux point de godron et les deux bandes au point mousse ...le tricoter en circulaire n'aurait pas forcèment été judicieux...Par contre pour les manches (3 rangs endroit/1 rangs envers) j'ai tricoté en rond.  

Irish Twist -Miss Butterfly-001

 

 Elle est pas jolie cette torsade ?

Irish twist (2)

 Pour la couleur la première photo est la plus fidèle ...

***

Modèle Paddy de Marcelle & Clo paru dans le Passion Tricot numéro 4

Laine Cascade 220 Heathers 2429 Irelande 

***

HAPPY PADDY'S DAY !

paddy's day

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la vache je suis amoureuse de ton pull et de sa couleur je verdis de jalousie il est trop beau !!! bravo j adore <br /> <br /> bizette
Répondre
F
J'imagine que cet ouvrage te tenait très à coeur … Il est magnifique !
Répondre
E
Fabuleux !!! Et ce vert, tu as raison, c'est une merveille. Félicitations !!!
Répondre
L
Alors là moi je dis bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, tu n'aimais pas trop le tricot !!! Ta torsade est superbe et j'aime le vert de ton pull... tes amis irlandais vont te le chiper !!! Dommage, il manque le mannequin dans le pull...en l’occurrence toi ;) Bisous Cécile et doux WE en vert !
Répondre
Publicité