Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
11 avril 2016

Une Pochette pour mes crochets

En ce moment je suis à nouveau dans ma période "crochet" ...J'ai des phases comme ça ...Et tout à coup au milieu d'un projet (Je suis en train de faire le Frida's Bag si ça vous intéresse) il me FALLAIT un nouvel étuis pour mes crochets !!! Bien que l'ancien datait de 2011 il n'y avait aucune urgence... mais bon quand j'ai une idée ça devient aussitôt une priorité !

Alors voilà ma nouvelle pochette pour le crochet :

Crochet hooks case (3)

Un petit bout de tissu vintage ...un morceau de tissu orange ...un soupçon de crystal (à paillette !)... et il ne m'en fallait pas plus ...J'oubliais un joli bais cuivré ...totalement improbable à première vue mais qui du coup va parfaitement avec ma Kitscherie !!! 

Crochet hooks case (2)

A gauche petite poche zippée pour les ciseaux, une aiguille à laine et des marqueurs et à droite une place pour les crochets que j'utilise le plus souvent...

Crochet hooks case (1)

Ça c'est fait ! Je peux donc tranquillement retourner à mon ouvrage en cours ...à suivre !

***

Tissu "Vintage" Bennytex

Tissu orange à pois, bouton "marguerite" et ruban orange de mon stock

Zip marine & biais cuivré Chouette Kit (Les CK d'été sont en vente la,la,la,la lère...Je dis ça je dis rien.)

Aiguille à laine Hiya Hiya

Anneaux Marqueurs Clover & Ciseaux Orange "matriochkas " Ruban Belle

***

BON LUNDI A TOUS !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore de très jolies couleurs !
Répondre
M
J ai essayé le crochet hier aprem avec des cops....je ne suis pas très dégourdie....je vais rester dans le tissu...<br /> <br /> Ta trousse est vraiment chouette....pratique et colorée !!
Répondre
L
Très sympa cette pochette, et j'aime beaucoup ce coté vintage! Celle que tu m'as fait continue à voyager avec moi et elle est toujours aussi belle...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très sympa avec ces couleurs pimpantes ! J'aime de plus en plus le crochet... mais pour de petits projets simples ;) ! Bisous !
Répondre
H
Trop drôle ce "besoin en urgence" qu'on peut avoir parfois....tout en laissant trainer certains ouvrages trèèèèèèès longtemps !<br /> <br /> Une réussite cette pochette indispensable !
Répondre
Publicité