Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
24 mai 2016

CHOUETTE KIT NUMBER 20

Le 21ème Chouette kit doit arriver aujourd'hui, mais avant de le découvrir voici ce que j'ai réalisé avec les fournitures du numéro 20.

Déjà 20 kits et je dois dire que je ne m'en lasse pas et je suis toujours autant impressionnée par le choix et la qualité des fournitures...Ici a eu droit à un magnifique tissu "lange" (très en vogue en ce moment pour les habits enfants mais aussi adultes)...des pelotes en coton légères et douces comme de la soie et des perles en bois naturelles...Les kits sont à chaque fois déclinés en plusieurs tailles et couleurs mais j'ai craqué pour le lange "safran" et les pelotes couleur "grège" :

Achille-T3-

Kit Achille - Photo Chouette Kit

Pour une fois j'ai été bonne élève puisque j'ai fait les modèles proposés dans les livrets qui accompagnent le kit ...

J'ai commencé par le collier avec les perles en bois :

Collier CK 20

Puis j'ai cousue la tunique d'inspiration japonaise, manches 3/4 ,encolure carrée et avec le devant 10 cm plus cours que le dos :

CK 20 (3)
Le lange est superbe et c'est très agréable à porter !

Les pelotes se sont transformées en une étole à chevrons ...seule modification de ma part par rapport au modèle initial j'ai fait des jetés classiques au lieu des jetés croisés et du coup j'ai des trous le long des barres centrales :

CK 20 (2)

Et voici les 3 en même temps ...chouette ensemble non ???

CK 20 (1)

CK 20 (4)

 

Bon mardi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog. Séduite par les réas de ce post je suis allée sur "Chouette Kit". Si j'ai bien compris les kits son éphémères. Dommage ! J'aurais aimé réalisé l'étole à chevrons. J'aime les étoles en général, j'en achète beaucoup alors en confectionner une comme celle-ci aurait été le must.
Répondre
N
J'adore!!! Tout est en parfaite harmonie, bravo!
Répondre
M
Un très bel ensemble!<br /> <br /> Joli choix de couleurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
Un trio rempli de soleil ! Bravo Cécile, tu es la reine du Chouette Kit... Moi, il y a bien longtemps que j'ai abandonné... les premiers (j'ai honte...) sont encore dans leurs enveloppes !!! Bisous !
Répondre
S
Comme toujours tout est superbe ! Bravo à toi. Biz
Répondre
Publicité