Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
14 juillet 2016

COUTURES EN VRAC

Voici un aperçu de ce que j'ai cousu dernièrement...

Pour les cadeaux de fin d'années...Un lot de "pochettes à essentiel" inspiration Mavada. En suédine /simili cuir et cotons divers ( Frou-frou, Liberty, Petit pan):

Pochettes

****

Commande spéciale de mon mari ...une housse pour le sondeur/GPS du bateau ...alors j'ai craqué pour ce joli tissu sur le thème "Marin" de chez Kokka modes4u associé avec une toile à sac grise :

House Sondeur GPS

****

Pour les voyages... Trousses spéciales pour les controles à l'aéroport ...La première pour les liquides (totalement transparente pour remplacer le ziplock bag) et la deuxième pour le maquillage avec un coté en tissu japonais :

trousses voyage ****

Coté garde robe ...coup de cœur pour la blouse Falbala de Wear Lemonade ...en plus j'ai découvert que ma machine vintage maitrisait à merveille les ourlets roulottés !!!

Falbala wear lemonade (2)

Falbala wear lemonade (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité