Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
3 août 2016

PANTALON SUNNY

J'avais envie d'essayer de me coudre un pantalon ...J'ai jeté mon dévolu sur un modèle simple et estival :
Le pantalon "Sunny" de La Maison Victor (numéro 2- Été 2014) ... (Je n'ai pas pris trop de risque avec un crêpe Polyester à € 1,95 de chez Bennytex).

Projet Pantalon sunny


Verdict :
un modèle ultra facile à réaliser grâce aux explications limpides (il y a une vidéo sur leur site pour celles qui comme moi préfère "voir" plutôt que "lire les instructions" ), un pantalon léger,facile à porter, infroissable et qui tombe bien ...D'ailleurs je prévois d'en coudre au moins un autre !

Pantalon Sunny Chevrons

Bonne fin de journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne trouve pas le patron pouvez-vous me le mettre sur ma messagerie<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
Publicité