Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
11 août 2016

VOYAGE, VOYAGE ...

Je complète ma panoplie de voyage avec deux nouveaux pochons à chaussures réalisé avec un chouette tissu au look Vintage et des restes (Les trois tissus viennent de chez Bennytex mon nouveau chouchou !!!).

shoes bag

shoes bag inside

J'en ai aussi fait pour le reste de la famille avec des tissus divers et variés :

DSCN0132

DSCN0136


Et j'ai aussi cousu une petite housse avec un reste d'éponge d'un Chouette Kit pour la brosse à dent et le dentifrice ...pour moi ça sera le peigne vu que le dentifrice est considéré comme un liquide :

range brosse à dent

 

Depuis quelques années je réussi à voyager léger (et c'était vraiment pas gagné...il m'est arrivée plusieurs fois de payer plus en excédent qu'en billet d'avion !) avec seulement une valise cabine.

D'ailleurs si vous cherchez une valise cabine je vous recommande sans hésiter la Transverz S de chez Eastpak ici on adore sa légèreté,sa solidité,sa manabilité et ses imprimés !!  

J'ai fini par réaliser que je ne mettais jamais tout ce que j'emportais "au cas où " !
Autre avantage ça facilite le check-in et plus besoin de guetter sa valise au carrousel à l'arrivé (ou pire attendre 2 jours qu'elle nous soit livrée car elle avait été expédiée ailleurs !!) ...bref moins de stress et que du positif !!!
Cela demande juste un peu de rigueur et de planification.J'ai appris à faire ma valise de façon efficace notamment en roulant les habits à la manière des Japonaises, si le sujet vous intéresse il y a des tas de vidéos sur le sujet, pour moi ce fut une révélation !


Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité