Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
8 septembre 2016

PROJET "Barbie Studio" (2)

Aujourd'hui je vous présente le canapé ! Là encore pas de plastique ni de flashy pink à la Barbara Cartland ...juste une base en carton, un peu de molleton, un tissu gris des plus sobre et 4 perles en bois pour les pieds.
J'ai aussi rajouté deux cousins et un plaid (Giada a peur que Barbie prenne froid toute seule sur son canapé à regarder la télé, je cite !!) pour que ça soit plus confortable !
Je dois avouer que je m'amuse beaucoup avec ces réalisations XXS !!!

Canapé Barbie (1)

(En fait je crois que j'aimerai le même en grand !!!!)

Canapé Barbie (2)

Un granny, du liberty pour une ambience cosy !

 

 


Bon jeudi à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité