Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
27 octobre 2016

GILET ALICE

Le gillet Alice est l'un des gros projets du Chouette Kit numéro 22...il m'a tout de suite plu !
Ce modèle est rapide et simple grâce à son montage original...Ici on commence par tricoter les deux manches ensuite on les attache ensemble, on relève les mailles sur la circonférence et on continue tout droit pour la partie du bas. J'ai utilisé les 8 pelotes du kit, un Coton-Merino superbe (seul bémol lavage à la main uniquement...faudra que je fasse attention !!!)

Gilet Alice CK 22 (1)

Gilet Alice CK 22 (3)

Gilet Alice CK 22 (4)

Gilet Alice CK 22 (5)

Gilet Alice CK 22 (6)

 J'ai rabattus le bas du gilet et des manches  en I-cord ...un peu plus long mais ça fait une jolie finition !!!

 


Bon jeudi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Je suis en train de réalisé ce gilet avec le kit des chouettes. Cependant j'ai perdu le petit papier avec les explications du point ajouré.<br /> <br /> Les auriez vous a dispositions ?<br /> <br /> Merci a vous.
Répondre
Publicité