Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
16 décembre 2016

C'EST LES VACANCES !

Ce matin les maitresses ont eu droit à des chocolats et une "Pochouette" à paillettes dorée qui brille dans des emballages fait par les enfants :

cadeaux noel maitresses (1)

cadeaux noel maitresses (3)

Version traditionnelle en rouge et vert avec le Père Noël pour mon CE2.

cadeaux noel maitresses (2)

  Un cerf rose jusqu'au bout du nez ...pour ma CP.

Le matériel et le modèle de la petite pochette venaient avec le Chouette Kit numéro 23.
Pour le goûter de l'école j'ai décidé de tester la recette des Colatchen (biscuits alsaciens) trouvée dans le calendrier de l'Avent des Chouettes.

Colatchen (1)

Obligée de tester !!!

Colatchen (2)

C'est vraiment très facile à faire et la texture de ces biscuits est divine ...je compte en refaire au plus vite !
Bon vendredi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité