Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
15 février 2017

ATELIER RECUP

J'ai deux petits dessinateurs/colorieurs compulsifs alors forcément on a un gros stock de matériel et des trousses remplies à raz bord pas forcément pratiques pour trouver rapidement LA bonne couleur.
En cherchant un système qui soit relativement compact j'ai trouvé le tuto de Ma Tchou Team qui m'a beaucoup plu car en plus c'est de la récup !
J'ai eu un peu de mal à trouver 3 boites vides de lait en poudre mais à force de demander j'ai finalement trouvé mon bonheur !

pots à crayons par couleurs (2)

On aurait pu peindre les boites mais on a choisi de les recouvrir avec des intercalaires trouvés dans Flow Magazine France.

pots à crayons par couleurs (1)


J'aime bien le résultat et elles ont tout de suite été adoptées par mes petits artistes.
Du coup ça nous a permis de faire du tri dans les crayons et comme on avait un stock de petits bouts de crayons on les a collés sur un vieux cadre. La Poupette est ravie et elle a choisi d'y mettre une photo de chat (à défaut d'en avoir un pour de vrai !!!).

cadre crayons


Bon Mercredi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra ces idées récup! ça met de la couleur!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Très contente de te voir revenir sur ton blog je pense essayer de remettre les choses en route moi aussi à la rentrée car cela me manque aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton idée pour les crayons c'est super bien rangé de cette façon. Et le cadre photo génial aussi, je pense faire cela avec des petites filles lorsqu'elles seront en vacances car j'ai aussi plein de petits bouts de crayons qui trainent.<br /> <br /> <br /> <br /> On a de la lecture pour un moment avec tout ce que tu nous as posté.<br /> <br /> Bon retour sur la toile et à bientôt.
Répondre
Publicité