Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 mai 2017

CK 25 Kit de printemps

Le printemps est plus ou moins là, bien que dans le Sud on soit tout de même privilégiés, par contre Chouette Kit lui est bien arrivé ! Difficile de choisir entre les tissus graphiques et le tissu "baleine" alors j'ai pris un kit couture et un kit taille 2.

Pochette brodée CK 25

Pochette brodée et zippée crochetée avec 1 pelote (Modèle CK)

cache pot CK 25

Corbeille crochetée (1 pelote) rebrodée au point de croix (Modèle Personnel)

Tablier CK 25

J'avais craqué sur le tablier du kit proposé mais une fois cousu je le trouvais trop large et peu pratique à enfiler (Je suppose que les chouettes l'avaient conçu pour le porter en vêtement ?) du coup j'ai décousu et réalisé un tablier de cuisine classique.

CK 25 (2)

Il me restait assez des 3 tissus graphiques pour un grand shopping bag. Avec les coupons de tulle j'ai cousu 3 pochons.

CK 25 (1)

Les pochons en tulle sont parfait pour les courses zéro déchet !

Whales Bag CK 25

Avec le tissu "baleine" j'ai fait un tote bag doublé (modèle perso) avec des anses en cuir.


Bon début de joli mois de Mai à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité