Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
6 juin 2017

IDEABOOKS

Grace au super livre des sympathiques créateurs Arne & Carlos j'ai pu réaliser mes deux premiers (et pas les derniers !) livres à idées ...
J'adore le concept et la simplicité du processus de fabrication ...et en plus cette activité engendre zéro dépense et permet de recycler ce qu'on a chez soi. Il ne me reste plus qu'à les remplir et en faire d'autre !!

Voici mes deux livres avec quelques pages en constructions...

Ideabook (2)

J'ai pris la version anglaise mais il existe aussi une version française.

Ideabook (3)

Je destine celui de gauche aux fleurs ce qui m'a permis d'utiliser ce coupon improbable !!! Le tissu de couverture de celui de droite provient d'une tunique en popeline de la Poupette !!

Ideabook (4)

Ce projet est idéal pour recycler les innombrables dessins de mes enfants ...Ici une composition abstraite qui fait une jolie toile de fond...

Ideabook (7)

Et là un dessin coloré réalisé au pastel par mon fils...

Ideabook (8)

Une image trouvée dans un magazine...

Ideabook (9)

Une citation fleurie et un portrait de Frida Khalo ...

Ideabook (5)

Une page pour coller les timbres "visages" ...

Ideabook (6)

Une page pour les timbres "oiseaux" ...

 


Bon mardi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité