Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
8 août 2017

LBC au fils des mois ...

Depuis plusieurs mois je continue mon abonnement avec Little Box of crochet...Jusqu'à présent la majorité des projets m'ont plus ou du moins si je n'ai pas aimé le modèle proposé j'ai toujours trouvé quoi faire avec le contenub donc ça me convient !!!

LBC de Mars 2017 -Blue Sky Hug Scarf:

LBC march 2017

J'ai modifié le modèle proposé mais l'idée de l'écharpe dégradée me plaisait alors je l'ai faite à ma sauce :

4 mai 2017

****

LBC d'Avril 2017 :

LBC April 2017

Je n'ai pas craqué sur le projet du mois mais la laine m'a permis de faire le coussin fleuri choisi par ma miss sur le livre Esprit Roulotte de Laurence Mabit .

Coussin Gypsy

****

LBC de Mai 2017-Jenny's Mandala:

Jenny's mandala

Ce mandala a été crée pour l'adorable Jenny (fille unique d'Amanda Bloom la créatrice des LBC) qui depuis a perdu sa longue bataille contre le cancer...Elle n'avait que 19 ans alors c'est avec beaucoup d'émotion que toute la communauté de LBC a reçu cette box plus que spéciale ...

Je trouve ce modèle magnifique et j'aime beaucoup les couleurs choisies ...j'ai juste rajouté une perle verte sur chaque pointe.

****

LBC d'Octobre 2016-Floral Tea Cosy:

La box est épuisée depuis un bon moment mais j'ai pu me procurer le livret du modèle qui me faisait de l'oeil sur le shop  ...

LBC teacosy (2)

C'est un couvre théière en forme de grosse fleur que j'ai réalisé avec mes restes de Stone Washed et qui va comme un gant à ma theière favorite !!!

LBC teacosy (1)

LBC de Juillet 2017-Darling Little Duck :

Ce mois ci, cocorico, la créatrice est Anisbee et elle nous propose un canard à rayures:

LBC July

Il s'appelle Saturnin et il a été adopté par mon fils ...

 

La prochaine box devrait arriver fin Aout ...à suivre donc !

Bon Mardi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des réalisations variées avec ces box au crochet avec de bien jolis modèles, l'écharpe dans les bleus dégradés est superbe et le couvre théière j'adore c'est vraiment très joli.<br /> <br /> Tu as vraiment un crochet magique je pense. ;-)
Répondre
P
Ce système de box est très bien pour toi qui touches à tout et qui ne manques pas d'idées pour détourner les réalisations qui ne sont pas à ton goût, tu as fait de bien belles choses depuis le début de l'année, les couleurs sont très gaies, quelle tristesse pour cette jeune fille de 19ans ce maudit cancer fait des ravages dans ttes les tranches d'âge, bonne journée, bisous.
Répondre
L
Super jolis tous ces projets! Je suis souvent tentée de m'abonner mais je crois que je ne ferai pas tous les ouvrages. Tu tiens le rythme : bravo!
Répondre
M
Super. J'ai commandé de quoi habiller ma théière.
Répondre
S
Sympa le principe des box....une découverte à chaque fois....et une jolie création nouvelle qui attend sa réalisation....avec son petit grain de sel à mettre quand même !!
Répondre
Publicité