Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
7 décembre 2008

Bourse aux jouets de la St Nicolas...

Ce matin je suis allée faire un tour a la Bourse aux jouets de la St Nicolas de Ste Maxime...le soleil étant au rendez-vous il y avait de nombreux exposants et acheteurs...

Je n'ai dépensé que 30 euros et j'ai ramené plein de choses  a la maison...

My_Pictures2

-Sac en toile parme

-2 livres "les Camions" & "les pelleteuses"

-Un puzzle animaux (avec le cri de l'animal quand on insère)

-petit sac "arrosoir" vernis rouge

-Jeux en bois

-Super Badge it (seulement 5 euros qui dit mieux ????)

-3 Boites Gigognes recouvertes de tissus

-Boite de Dominos en Bois motifs fruits

-Un livre de contes

-Une boite a pharmacie en métal

-Une boite de Cubes /puzzles

BON DIMANCHE A TOUS ET A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une bien jolie récolte
Répondre
G
oh la chance , une badge-it !
Répondre
M
Quelle pêche merveilleuse !!! J'hallucine, une Badge-it à 5 Euros, je n'en ai jamais trouvé sur dans un vide grenier de ma région, et sur Ebay elle se vend presque au prix d'une neuve avec les frais de port ... Mais je ne désespère pas d'en trouver une au printemps, date de reprise des vides greniers !! Bisous
Répondre
Publicité