Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
5 septembre 2016

PROJET "Barbie Studio" (1)

C'est bientôt l'anniversaire de la Poupette et elle a demandé une Barbie à son tonton d'Amérique et du coup le problème de l'hébergement s'est posé.

Vu que je n'ai pas du tout envie de m’encombrer avec une maison rose géante en plastique (oui je sais c'est fantastique mais là non !) je me suis proposée de lui fabriquer un petit studio tout confort !
J'ai fait les plans (je vous rassure un sol et deux murs pas besoin de sortir d'archi !) et transmis à mon mari pour qu'il construise la base en bois.
En attendant j'ai commencé avec l'aménagement intérieur ...Pinterest et youtube regorgent de tutos en tout genre (dingue le nombre de fans de Barbie !!!) pour équiper une ville entière de blondes !
J'ai commencé par une armoire (car bien entendu le studio doit venir prêt à habiter ...accessoires et garde-robe compris !)
J'ai trouvé une super vidéo pour réaliser une armoire /coiffeuse ...Studio oblige ma coiffeuse est devenue un coin lavabo des plus fonctionnel !
Pour ce projet je fais avec ce que j'ai sous la main (vive la récup !) .
J'ai juste acheté un rouleau de papier autocollant (blanc effet bois chez Gifi ) pour le reste on improvise ! La miss est super enthousiaste ...je voulais faire tout ça en cachette mais elle a envie de participer ...c'est elle qui a fait la mosaïque au dessus du lavabo et du sol de la douche (pas terminée).

armoire lavabo Barbie studio (1)

L'armoire a deux portes coulissantes et un grand tiroir.
   Pour les cintres j'ai utilisé des gros trombones plastifiés (leur taille est nickel pour les vêtements de Barbie !)

armoire lavabo Barbie studio (2)

Le miroir vient d'un poudrier.Le lavabo est un coquillage.Le robinet un clou.Une boite à bijoux en raphia sert de panier à linge sale.Et il y a même un essuie main intégré !!!


A suivre le canapé ...
Bon lundi à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité