Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
16 janvier 2009

PINKEEP DE JANVIER...SUITE ET FIN...

Voila mon premier Pinkeep terminé...grâce au tuto de Maryse je n'ai eu aucun mal pour les finitions...Par contre pour trouver du ruban ...la galère ...il n'y a qu'une mercerie ici et rien de bien original...finalement j'ai pris du croquet ce matin au marché...pour les épingles j'ai mis des petites perles couleurs métal au bout de classiques épingles en métal...

My_Pictures1

J'attends de voir ce que Maryse nous aura concocté pour le mois de Février...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jaime bien ta version! c'est sur que par chez nous ya pas grand'chose!!!Dès que tu pourras, on ira se promener là où je t'ai dit!!!
Répondre
M
C'est une très jolie version!! Je préfère tes fruits rouges à mes fruits tout blancs!!
Répondre
S
superbe ! une jolei finition de surcroît
Répondre
A
Ta réalisation finale est vraiment très réussie, j'aime bien l'idée du croquet en remplacement du ruban. Bravo pour ce premier Pinkeep, j'esprèe que Maryse trouvera ton travail joli. ;-)
Répondre
Publicité