Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
2 février 2009

SA PREMIERE GRILLE...

Hier j'ai découvert que Tara s'était lancée dans la création de grilles alors pour l'encourager a en faire d'autres mais surtout parce qu'elle me plaisait beaucoup...tout a fait mon genre de grille...moderne...et faisable devant la télé !!!

Alors hier soir devant CSI New York (ou les experts  comme ils s'appellent en France...) j'ai brode la première grille de Tara...J'ai remplace certaines petites croix par des points de noeud pour mieux faire ressortir les "fruits" et j'ai accentue le petit coeur sur le tronc d'arbre en le brodant ...

LA GRILLE EST ICI

2_Fevrier_2009

Je pense qu'il va lui aussi finir en Pinkeep..peut être un rond pour changer...

Édit du 5 Février :

Et oui il a fini en Pinkeep maintenant je maîtrise !

Grille_Tara_Finie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour toi bravo il est chou ton pinkeep bisous bisous cédé
Répondre
T
très sympa en pinkeep! je n'en ai jamais fait! je devrais tenter!!!!!!!
Répondre
C
C'est joli comme tout !
Répondre
J
Ta réalisation est très réussie, bravo !<br /> j'ai félicité aussi Tara et j'espère qu'elle va continuer à nous faire de jolies grilles. :-)
Répondre
E
C'est vrai c'est très mignon, il faut qu'elle continue ...
Répondre
Publicité