Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
2 juin 2009

Broderies de jours de pluie...

...ouf le soleil est revenu ce matin...On a eut un week-end pourri..impossible d'aller a la plage...vent/pluie et même grêle !!!

Alors que faire d'autre a part de la broderie et un peu de couture ?...

Avec Juin commence le mini SAL de Missfil " En Juin ,prenons l'air parisien !" et donc tout naturellement on commencé par la tour Eiffel qui fête ses 120 ans (elle a pas encore rattrapée Jeanne Calment !)

2_Juin__2009_004

RDV le 8 Juin pour la suite...


Mon casier des quatre-saisons a 2 cases en moins !!!

2_Juin__2009_005

Reste 16 a faire...


En prévision des vacances ...une petite pochette toute simple mais ultra pratique  pour porter quelques en-cours et broder en dehors de la maison...

Trousse_de_brodeuse

Une grande poche pour l'ouvrage et le tambour ...un porte ciseaux...un pique aiguilles et une pochette pour les fils...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bien tu sais ton anglais et...... on pourrait pas avoir quelques mots de plus ??????<br /> <br /> comme:beautiful tout t'es objets manuel (mdr)
Répondre
C
pratique en effet je suis entraint de m'en faire une aussi, au fait t'as pas commencé ta broderie ? BIZ
Répondre
M
Sacrée production, dis-moah ! J'ai hâte de voir se remplir ton casier ! Pfff, encore une trousse bien pratique mais quand est-ce que je vais avoir le temps d'en faire une avant de partir dans...12 jours ?!...je mets au chaud...BISOU
Répondre
C
Elle est super, ta pochette ! J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
C
Jolies petites broderies ! Ta tour Eiffel est vraiment mignonne ;-)
Répondre
Publicité