Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
16 juillet 2009

HEXAGONE DE JUILLET

Je viens de faire la finition de ma broderie de Juillet des cours on line 39712162_pet voici donc mon deuxième hexagone...

16_Juillet_2009_004

...et de plus près...

16_Juillet_2009_006

...j'adore ces roses araignées et les minis roses accordéons...un régal...

Cécile étant en vacances (repos plus que mérité ) ...aucune information n'a filtrée en ce qui concerne ce qui nous attend pour le mois d'août...il ne nous reste plus qu'a patienter encore quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est super joli...je sens que je vais devoir craquer!!!
Répondre
O
Pour le coup tu es carrément en avance sur moi ... je n'ai pas voulu commander les fournitures ce mois-ci, et je n'ai pas pris le temps d'acheter du papier transfert ... résultat, je laisse trainer !<br /> Je crois que je vais finalement faire ma broderie autour d'une broderie plus classique, ce qui m'enlève le (mauvais) prétexte de n'avoir pas d'image centrale !
Répondre
S
Un magnifique travail composé de petites fleurs et roses joliment brodée!!!<br /> Bravo!<br /> Silvia
Répondre
T
rhooo le boulot avec les rubans! trop beau! bravOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
J
Comme c'est joli tout cela, j'aime beaucoup les deux styles de fleurs cela donne vraiment un bel effet.
Répondre
Publicité