Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 janvier 2010

PETITES CROIX ET O.P.F !

Juste un petit post rapide pour vous faire voir l'avancée de mes petites croix ...

Le SAL Abécédaire Multicolore a débuté avec 3 lettres et 3 violettes...

23_janvier_2010_001


En ce qui concerne le SAL Home of a needleworker chez Laeti le 3 eme objectif a été donnée ce matin et je me suis empressé de le broder !!!

23_janvier_2010_009

Notre maison a maintenant deux étages ...Je suis contente d'avoir choisit cette couleur finalement ca rend plutot bien !


Et puis voici ma participation a l'O.P.F (Opération photo flash ) pour Tara qui nous demande de faire voir nos indispensables pour la broderie ...

23_janvier_2010_003_1

Personnellement il m'est impossible de broder sans utiliser un tambour et sans des aiguilles numéro 26 !

Et vous ?



BON WEEK-END A TOUS !


RDV Lundi pour le RAPIDO !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies ces débuts de broderies !!<br /> <br /> Par contre dans les indispensables n'aurais tu pas oublié les 2 choses principales !! la toile et le fil !! hi!!hi!! je rigole !!!
Répondre
V
toujours très réussies les créations anglo-saxonnes;<br /> merci pour ton com sur mon casier<br /> valérie
Répondre
L
Trèèèès joli tout ça ! :)
Répondre
P
charmants et très jolies couleurs pour ces sal !
Répondre
C
Et bien dis donc tu as une aiguille bionique hihihi<br /> Tu as bien fait de continuer ta maison de cette couleur, elle est superbe.<br /> Ton sal avec les lettres est superbe aussi.<br /> Bisouxxxxxxxx
Répondre
Publicité