Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
3 février 2010

SAL "ABC Butterflys"-TOP DÉPART !

Voici donc le lancement officiel du SAL "ABC Butterflys " d'Helen WIND ...Tout d'abord laissez moi vous présenter la liste des participantes ...

Clarelis

Kalaa (Pas de blog)

Suzel

Butterfly51

Olouise

Bleu de perse

Laeti

Virginie

Marie-Ange (pas de blog)

Cécile Brode avec la grille "Butterflys Collection " qu'elle va broder en même temps que nous pour se motiver !

Je suis ravie de retrouver des habituées de mon blog et des anciennes participantes du SAL Red House et d'accueillir des nouvelles venues dans ce projet...

Je suppose que vous êtes prêtes ???


Voici ce que j'attends de vous pour la semaine prochaine...

1er_Fevrier_2010_008

...les lettres j,k,l,m,n,o et les 3 papillons au dessus...

BONNE BRODERIE !

 

Merci de m'envoyer vos photos pour que je puisse les publier Mercredi prochain...

RDV Mercredi 10 Février pour la deuxième partie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la ... que c'est joli... Bises. AGD
Répondre
L
Allez les filles c'est parti...cela promet de belles photo tous les mercredi.<br /> Bises
Répondre
T
très bon sal à toutes! OOOOh que ça va être zOuliiiiiiiiiiiii^^
Répondre
J
Tu as choisi de belles couleurs cela va être superbe.<br /> Je vous suivrai avec plaisir, j'aurais eu trop de mal à être dans les temps.<br /> <br /> Beaux papillons à toutes.
Répondre
C
Bien que je ne participe pas, ça me fait plaisir de pouvoir suivre ce SAL. <br /> Bon courgae à toutes les participantes et à toi Cécile pour l'organisation !<br /> <br /> Surveilles ta BAL la semaine prochaine ;)
Répondre
Publicité