Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
15 septembre 2011

HAVE A GORJUSS DAY # 3

gorjuss day

 

Un vrai régal ce SAL Gorjuss organisé par Pomme !!! Voici ma petite Ruby qui est terminée ...

Ruby Gorjuss Miss Butterfly

Mais je continue l'aventure avec une nouvelle grille Gorjuss un peu plus conséquente ...The Runaway :

 

Runaway Gorjuss Miss Butterfly

A peine commencée je ne suis pas sure qu'elle sera finie à temps pour les 1 an de la Poupette !!!!

RDV le 1er Octobre pour un nouveau Gorjuss Day !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ha oui j'ai craqué à vous voir broder avec pomme gorjuss dont je suis fan je me suis commandé le kit de la gorjuss rouge comme toi lol je l'attends avec impatience
Répondre
S
C'est magnifique !!!!<br /> Bisous..
Répondre
L
Trop belle cette broderie !!!!<br /> Bise Lolo
Répondre
M
J'adore ta première Gorjuss, elle est trop belle!<br /> Bonnes xxx pour ton nouveau projet<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
J
Ce n'est pas ordinaire comme petit personnage et le prochain sur le cheval sera également magnifique.<br /> Des petites croix qui changent tout à fait.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité