Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 décembre 2012

22 DECEMBRE ...X comme X-MAS ...

Avec un jour de retard voici mon post du 22 décembre !!!

Le thème était X-mas autrement dit Noël ...J'ai trouvé une boule de neige de la part de Rapha ...et je pense que c'est aussi une boule divinatoire car regardez bien qui on aperçoit :

X-mas !!!

Il y a un bonhomme de neige mais aussi le Père-Noël en personne (finement brodé par Rapha !!!) !!! Je peut donc vous prédire qu'il est en chemin !!! Enfin dés qu'il sera sortit de cette tempête de neige !!!

***

De mon coté je suis partie sur des décorations de Noël ...Annelise nous avait précisé que sa décoration serait dans les rouge et vert alors voici un petit lot de pendouilles rondes :

22-X-mas (2)

Celles qui suivent remarqueront que sur chaque pendouilles il y a une petite pince en bois ...et ce n'est pas là que pour faire joli !!! Ça va surtout permettre à Annelise d'accrocher les cartes de Noël qu'elle ne va pas manquer de recevoir directement sur son sapin !!!!

J'ai trouvé une boite en Bamboo juste à la bonne taille pour présenter les pendouilles ...Je pense que c'est une boite à sachets de thé mais  je fais confiance à Annelise pour l'utiliser comme elle veut et la personnaliser à son gout ( avec une des nombreuses broderies pour lesquelles elle doit trouver une finition  pourquoi pas  !!!!???)

22-X-mas (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes petites décos sont vraiment magnifiques, quel boulot !
Répondre
J
Je suis scotchée par tout ce que tu as préparé Cécile ! C'est superbe ! <br /> <br /> De douces fêtes de fin d'année à toi et les tiens.
Répondre
C
c'est très sympa, nous te souhaitons d'agréables fêtes de noël et de fin d'année - biz et kenavo
Répondre
L
Tout est encore une fois trés beau bravo les filles!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore les pendouilles que tu as fais.
Répondre
Publicité