Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
30 novembre 2016

L'AVENT DES ENFANTS

On n'est pas des parents indignes tout de même on a aussi pensé aussi aux enfants !!!!
Les années précédentes j'avais misé sur des calendriers plutôt "récups" ...mais cette année les contenants sont cousus ...La faute a un prospectus Buttinette qui présentait un modèle de calendrier avec des petites bottes qui m'a plu !!!
Avec le lot de tissus préconisé dans le modèle j'ai eu pile assez pour coudre une vingtaines de bottes et assez de pochons pour arriver à 48 !
Pour l'installation j'ai a nouveau utilisé la structure en bois flottés que m'avait fait mon mari l'année dernière (donc il y a quand même un peu de récup !!!)
Pour le remplissage ...Playmobils sur le thème équestre pour Ivan (il a commandé le ranch au Père Noël... croisons les doigts pour que le barbu ait bien reçu le message !!!)... Giada de son coté va trouver de quoi meubler le chalet des Sylvanians ...et j'ai aussi glissé quelques papillotes toujours appréciées et parce que c'est Noël !!!!

calendrier enfants 2016 (1)

calendrier enfants 2016 (2)

xmas 2016

Demain le compte à rebours commence ...les enfants sont impatients mais beaucoup plus raisonnables que moi puisqu'ils préfèrent attendre de revenir de l'école pour découvrir leurs surprises !

Bon Mercredi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité