Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
29 novembre 2016

L'AVENT DES PARENTS !

Les calendriers de l'Avent c'est pas que pour les enfants !!!
Voici ceux des parents ...On les a installés dans notre chambre pour ne pas transformer le séjour en boutique de calendrier et ça tombe bien car ils sont plutôt assez bien assortis !!!

L'année dernière j'avais beaucoup aimé mon Calendrier Vagabond de La Pelote Vagabonde alors je n'ai pas hésité à en reprendre un cette année. Les enveloppes étant assez grandes je les ai tout simplement mises dans un panier.

Avent vagabond 2016

Calendrier de l'Avent Vagabond "Dream Catcher"

****

Et puis Chouette Kit a sortit son calendrier ...vous pensez bien que je risquais pas de le zapper ! Les 24 enveloppes sont arrivées accompagnées d'un morceau de tissu et d'un tuto pour fabriquer un calendrier à poches. Et je dois dire qu'il fait son petit effet accroché au mur !

Avent CK

Avent 2016 CK

Calendrier avent CK (1)

Calendrier avent CK (3)

Calendrier avent CK (4)Gauche


Forcément tous ces calendriers ça a fait des envieux ...Voilà que mon mari voulait lui aussi un calendrier fait maison...J'ai utilisé celui en berlingots de Pour mes jolis mômes, mais pas que qui en plus d’être ultra rapide à faire est sobre et suffisamment masculin.

Avent Ed 2016 (1)

Avent Ed 2016 (2)

On est prêt pour le compte à rebours !!!
Et vous ??? Vous avez choisis quoi comme calendriers cette année ???

Bon mardi à tous !

PS: Je ferais voir le contenu jour par jour sur Instagram et je ferais un récap ici quand toutes les enveloppes seront ouvertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité