Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
7 août 2017

MAVADA JAMAIS DEUX SANS TROIS

Après une grosse période "crochet" j'ai ressortis mes livres de couture (enfin uniquement ceux d'Edwige !) à l'occasion des cadeaux de fin d'année scolaire.

Pour sa maîtresse, Petitou à choisit le sac Isaure ...et a sélectionné lui même les tissus en fonction des goûts et couleurs de Mlle B ...je n'ai plus eu qu'à coudre (et à recueillir les remerciements !!!)

Sac Isaure

La Poupette de son coté à voulu offrir un range-document à sa maitresse, là aussi elle s'est chargé de choisir les matières :

Range document (1)

Range document (3)

 

Sur ma lancée je me suis cousue un sac de plage ...à la base c'est un sac à langer mais il suffit de remplacer le matelas à langer par une rabanne ou une fouta et le tour est joué ! 

sac lee-loo de plage (1)

La toile à sac et le tissu "ananas" proviennent de précédent Chouette Kits.

sac de plage (4)

A l'intérieur 2 poches en plastique transparent et une grande poche à élastique.

 

Bon début de semaine à tous !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! Le tissu est superbe. Bizzz
Répondre
L
Superbes tous ces sacs! Coup de cœur pour le premier !
Répondre
E
Bravo pour ces chouettes cadeaux, personnalisés et faits main !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Je ne sais pas toi....mais j'avais toujours un petit moment d'incertitude avant d'offrir les cadeaux.... "si elle n'aime pas, je le garde" ! Hihihi<br /> <br /> Très chouettes réalisations! !
Répondre
P
Les mamans qui offrent du fait main sont de plus en plus rare, les maitresses doivent être très émues en recevant leur beau cadeau, ton sac est bien pensé tu dois l'apprécier, c'est plus facile pour tout trouver sans trop chercher, bonne soirée, bisous.
Répondre
Publicité