Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 avril 2009

DES P'TITES CROIX....DES P'TITES CROIX ENCORE DES PETITES CROIX...

...ou comment Un SAL qui fini peut en cacher 3 qui commencent....

Et oui le superbe Abécédaire de Fleur de SAL de Vava est fini...encore un grand bravo pour la super organisation...

1er_Avril__2009_003

...faut maintenant penser a une finition...je pense qu'un cadre lui irait bien reste plus qu'a chiner la bonne dimension...

Après 48 heures sans internet (=un câble Telecom sectionné ) voila que je ne reviens pas pour rien avec pour 3 nouveaux SAL qui debutent en Avril ...

SAL Orange House organise par Damocamelia...mon aiguille trépigne d'impatience ....

16_Mars__2009_005

SAL Pinkeep D'Avril chez Maryse

37721045_p

SAL "2 toiles, 2 fils " chez Miss Fil ...un BB (biscornu-bicolor !!!)

1er_Avril__2009_001

Bon ben c'est pas tout ca mais les petites croix se font pas toutes seules...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle production !<br /> Je découvre ton blog au hasard des clics, alors @bientôt<br /> CO
Répondre
L
Mais tu n'arretes pas!!! ;-)
Répondre
D
Alors bonne broderie.<br /> Mina
Répondre
D
j'ai beaucoup aimé me balader sur to blog!il y a de trés jolies choses et des tutos très intéressants !c'est sûr je reviendrai!ton bout'chou est adorable, à bientôt nadège
Répondre
J
Tu ne perds pas de temps déjà prête pour la suite, je vais aller jeter un œil sur tes choix, bien que j'ai peu de temps ce mois ci, mais qui sait je vais peut-être me laisser tenter. ;-)
Répondre
Publicité