Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
5 juin 2009

JE SUIS PRETE POUR LE SAL "FIL A LINGE"...

Au fil d'une histoire organise un SAL tiré du premier livre d'Helen Wind "COUNTRY " ...Je n'ai pas résisté a ce charmant fil a linge...

5_Juin__2009_001

...Le livre est arrivé ce matin et j'ai pratiquement toutes les fournitures a part quelques fils et j'hésite encore pour la couleur de la toile....

5_Juin__2009_002

...On débute le 15 Juin alors il est encore temps de vous inscrire ICI


Ma pochette n'étant toujours pas arrivée  j'ai passé ma frustration en m'entraînant avec le peu de fourniture a ma disposition...

5_Juin__2009_003

Ça na rien a avoir avec les petites merveilles que font les autres mais au moins ça m'a permis de m'entraîner sur les points de bouclettes et de noeuds et les rubans qui froufroutent...

J'ai encore un petit espoir qu'elle arrive demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu plaisantes ?? C'est super ce que tu as fait bravo ! Et pour le SAL, tant mieux si tu as tout reçu, je pense le broder sur une toile vanille lin
Répondre
L
tu n'as pas l'air satisfaite de ton travail, bon ça va! je me dévoue pour t'en débarrasser qd tu ne voudras plus le voir...t'as raison c'est pas génial et je sais pas DU TOUT ce que je pourrais en faire, c'est juste pour te rendre service hein!!!;oD!!!
Répondre
M
coucou <br /> <br /> vivement le debut du SAL<br /> <br /> hey c'est magnifique pour un défoulement bravo<br /> <br /> bise
Répondre
M
Ne désespère pas pour ton colis, il y a eu un mouvement de grève à la poste très peu suivi peut-être mais gênant tout de même... Ayé, t'as encore craqué pour une broderie, moi j'peux pô le 15 c'est jour J où je prends 10 hrs d'avion pour rejoindre la France...J'aime beaucoup ce que tu as fait, ça t'va bien finalement d'être frustrée ! BISOU
Répondre
P
pour la toile du sal je prendrais bleu ciel<br /> et pour la broderie de Cécile elle est super !!!!
Répondre
Publicité