Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
6 juillet 2009

COUNTRY, MEDIEVAL ,FREE STYLE ou RUSTIQUE ????

J'espère que vous avez tous passes un bon week-end ????

En ce début de Juillet la blogosphère tourne au ralenti ...avec ceux qui sont déjà partis en vacances(les pieds en éventail un cocktail dans une main et un bon bouquin dans l'autre)...ceux qui rêvent a leurs prochaines vacances et sont en plein préparatifs...ceux qui ont les derniers dossiers a boucler avant les vacances...il y a aussi celle comme moi qui tournent au ralenti avec la canicule...mais qui font quand même un peu de broderie...

La troisième partie du SAL Fil a linge chez Au fil d'une histoire est finie ...notre fil a linge qui tenait comme par magie au milieu de la toile est a présent maintenu par un arbre fleuri...Pommier ? Amandier ?...et deux Amanites ont eux aussi pris possession des lieux...

5_Juillet_2009_001

...RDV Lundi prochain pour un peu plus de lessive...


J'ai aussi décidé de commencer un nouveau projet ..Les carrés médiévaux  de Clarelis...comme je saute dans le train en marche  j'ai 11 carrés a faire avant le retour de Clarelis en Septembre (et il y en aura 16 au total..) ...voici le premier...

5_Juillet_2009_003

[Carré médiéval # 3]

Je suis restée dans les bleus chers a la créatrice...Je vais broder tous les carrés séparément et ensuite les assembler façon patchwork avec du tissus coordonné...panneau mural ou runner de table je ne sais pas encore...


Et puis Juillet c'est aussi une nouvelle broderie avec Facile Cecile ...alors pendant qu'elle se repose et profite de ses vacances pour certainement faire encore des merveilles...nous on se délecte de ses cours on line39712162_p et on essaye tant bien que mal de faire comme elle ...on apprend de nouveaux points et on s'amuse !

5_Juillet_2009_005

...encore un peu de travail a faire sur les pois et notre baigneuse sera prête...


Petite avancée sur mon casier des 4 saisons avec une seule case brodée...L'automne...

6_Juillet_2009_002

...18 - 3 = 15 cases a faire !

BON LUNDI A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est sublime ta baigneuse!!!! tu me donnes envie de m'y mettre!!!!
Répondre
C
pétard ça bosse dur !!!
Répondre
F
superbe ta broderie sur la baigneuse!
Répondre
D
et bien tout ça est superbe!
Répondre
J
Toi tu ne tournes pas aux ralentis contrairement à la blogo. ;-)<br /> <br /> Tu as fait de belles choses en peu de temps, bravo.
Répondre
Publicité