Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
14 septembre 2009

SAL "RED HOUSE "

13__Septembre_2009_003

Ça y est je lance mon premier SAL ! Il s'agit de la broderie "THE RED HOUSE " tirée du livre d'Helen Wind "ABC COUNTRY "...

51WichfUO8L__SS500_

Pour participer c'est simple il vous suffit d'avoir le livre en votre possession et de laisser un message  dans les commentaires ...

Bien sur tout le monde  peut participer (blog ou pas ) ...Je publierais tous les mercredis les avancées de ceux qui m'auront envoyé les photos...

Je vous laisse jusqu'au Mercredi 23 Septembre pour réunir vos fournitures (Je sais que certaines sont déjà prêtes !!!) et vous procurer le livre si besoin est (sans faire de Pub Amazon a la livraison gratuite et  livre en 3 jours )

Au point de vue technique ce SAL durera du Mercredi 23 Septembre au 12 Novembre (date ou je vous donnerais la dernière étape)...Une nouvelle étape serat publiée tous les Mercredi ...

J'espere avoir ete claire mais si vous avez des questions n'hesitez pas a m'en faire part ...

RDV MERCREDI 23 SEPTEMBRE POUR LA PREMIÈRE PARTIE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j aurais aime etre des votres<br /> mais vraiment trop d encours<br /> peut etre une prochaine fois<br /> surtout dans ses tons
Répondre
T
je voulais tant faire SAL et bien je suis prête<br /> y a plus qu'a .<br /> un grand merci je prépare mes petites affaires<br /> <br /> et hop!!!!<br /> tagadafolie
Répondre
D
... je décline !<br /> Je n'aurai pas le temps.<br /> Désolée et triste.
Répondre
O
Merci pour ta réponse ! Je m'inscris donc pour ton sal et je t'ajoute dans mes amies car j'adore ton blog !!! A bientôt, grosses bises
Répondre
T
Moi aussi j'avais craqué pour celle-là.....les grands esprits se rencontrent.........Oui je veux bien faire ce SAL avec toi........pas raisonnable j'ai des en-cours........mais d'ici le 23 la pile aura diminué. Je n'ai pas encore de blog et un peu de difficulté pour les photos mais çà devrait le faire......En route pour l'Aventure<br /> Bisous de Provence
Répondre
Publicité