Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
21 septembre 2009

DES LIVRES DANS MA B.A.L !!!

Mon premier livre arrive tout droit de la Réunion ...en effet il y a quelques jours je  demandais a Mary Krys des précisions sur la broderie en 3D ...et puis j'admirais sur son blog un très beau livre de broderie en 3 D ...et vous savez quoi ? Elle en avait acheté un deuxième pour moi !!! Il est superbe, les modèles sont vraiment craquant ...J'espère que c'est aussi facile a faire qu'a lire !!!! MERCI MARY KRYS ça me touche beaucoup !

61T9VX7V7ML__SS500_

Le deuxième livre arrivé aujourd'hui est le très joli livre de la blogueuse de la Maison douce.

51iKriiMGYL__SS500_

Des réalisations simples et rapides réalisées avec du linge ancien, de belles mises en scène  et en prime quelques bonnes idées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et une projet de plus dans la liste!!!
Répondre
C
superbes livres, le premier ressamble beaucoup a un que j'ai depuis des années, les maisons ont le même style.<br /> le second semble bien tentant,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
V
le livre 3D doit etre genila !<br /> merci d'avoir participe au jue : reponse demain matin !!<br /> bonne journee
Répondre
S
hummmmm ! encore de quoi faire de jolies choses ! hihiih ! si tu es comme moi je stocke ! hihiih !
Répondre
M
Un coup de coeur pour ces maisonnettes brodées en 3 D qui ressemblent à des nichoirs à oiseaux !! Bisous
Répondre
Publicité