Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
2 février 2017

COOKBOOK QUILT SAL

Voici quelques nouveaux blocs, je les poste en suivant le SAL sur Instagram mais j'ai pris un peu d'avance ...
Pour mon quilt j'ai sélectionné 25 blocs en alternant les blocs simples avec ceux un peu plus chargés.

2-Cherry on top

3-Lemon Whip

5-True North

7-to & fro

9-spin the bottle

 

 

 

11-dream weaver

14- cherio darling

44-Paper lanterns

45-Dash away

47-cross section

 

49-Hot Cross Bun

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne chandeleur à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de te retrouver . Moi qui ne vais pas sur les réseaux sociaux , je suis navrée de voir plusieurss blogs qui ferment au profit de ces réseaux. Bravo pour tous ces jolis meubles fabriqués maison .j aime beaucoup . Quant aux boites à crayons , il fallait y penser ! Merci pour tous ces partages . A bientôt pour la suite .
Répondre
Publicité