Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
5 octobre 2009

SAC NOUE & COMPANIE...

Voici ma version du petit sac noué proposé en SAL (Sew-A -Long ) par un petit bout de fil ....Encore un superbe tuto de sa part rapide, au résultat impeccable et que je referais encore sans aucun doute...

Montages

Pour compléter j'ai aussi cousu tant que j'avais la MAC de sortie un petit sac en tissus pour ranger les savons et une bande avec velcro pour maintenir  fermé mon panier a maquillage.

Pour voir d'autres versions du sac noué c'est ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa, je ne connaissais pas ce tuto !<br /> Biz
Répondre
L
Merci de préciser pour SAL!lol<br /> Il est top mimi ce petit sac!
Répondre
A
Un bel ensemble pour ta salle de bain.
Répondre
L
C'est bien mignon tout cet ensemble!!!
Répondre
R
Très joli. Merci pour le lien, j'ai repéré des choses et les tutos sont bien faits
Répondre
Publicité