Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
11 janvier 2010

KAL RAPIDO .....DEMI-DEVANT DROIT ...

Voici la première étape de mon rapido ...aucun soucis après notre rencontre avec Miss Ka ...instigatrice et organisatrice de ce KAL ....tricoté en une soirée devant la télé ...presque les doigts dans le nez !

Photo_002

Vu a la vitesse a laquelle ca monte c'est ultra motivant pour la tricoteuse d'écharpe au point mousse que je suis !

Aller c'est partit pour le coté gauche qui devrait être parfaitement symétrique au coté droit..

On vérifiera ca lundi prochain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il promet ce p'tit bout, j'ai hate de voir la suite ! bizouilles
Répondre
J
Ta laine rend très bien, joli dégradé.<br /> Je n'avais compris que l'on allait jusque là je croyais que l'on restait sous le mancheron, bon je vais me rattraper. ;-)
Répondre
A
Ton blog est très chouette ! J'aime beaucoup les tricots qui se tricottent tout seuls !
Répondre
C
Et bien, j'aime beaucoup ta laine ! J'en parlais ce matin sur mon blog, j'ai l'impression que le mien est fade et alors maintenant à côté du tien je te dis pas ! <br /> Tout à fait d'accord avec toi, c'est très motivant quand l'ouvrage avance vite !
Répondre
S
J'aime bien aussi en mauve : violet dégradé<br /> A lundi pour la suite<br /> SHOUNA
Répondre
Publicité